ZONE 51 Forum Index
ZONE 51
FORUM DE NEWS ET DE SPOILERS POUR LES SERIES B.S.G, EUREKA, HEROES, KYLE XY ET LOST!!!
 
ZONE 51 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SPOILERS DE LA SERIE B.S.G SAISON 4 ::

 
Post new topic   Reply to topic    ZONE 51 Forum Index -> SERIES DE LA ZONE 51 -> BATTLESTAR GALACTICA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Offline

Joined: 21 Sep 2007
Posts: 62
Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2007 - 18:14    Post subject: SPOILERS DE LA SERIE B.S.G SAISON 4 Reply with quote

Spoïlers B.S.G saison 4 :

- La chaîne américaine Sci-Fi Channel a commandé une saison 4 de 20 épisodes après de nombreuses semaines de délibération (passé un temps, il s'agissait d'une saison 4 de 13 épisodes avec 7 épisodes optionnels de plus).

- En plus d'une saison 4, un téléfilm a été commandé par Sci-Fi Channel après un accord avec la branche Home Video d'Universal qui voulait commercialiser un DVD avec le sceau Battlestar Galactica pendant la longue pause entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Le téléfilm sera centré sur le battlestar Pegasus de feue l'amiral Cain.

- Le budget d'un épisode de la saison 4 restera à peu près le même que celui d'un épisode de la saison 3. Sci-Fi Channel US n'a donné aucune restriction budgétaire comme certains l'ont pensé.

- Le tournage de la saison 4 débutera le 14 mai 2007 pour se finir aux alentours de mars 2008. Les premiers épisodes de la saison 4 seront diffusés dès janvier 2008 outre-Atlantique.

- Tous les acteurs principaux (incluant Katee Sackhoff) ont rempilé pour la saison 4. Lucy Lawless (D'Anna Biers) devrait également être de retour d'après une annonce des producteurs. (Lucy Lawless a confirmé cette annonce lors de la Comic-Con 2007 de San Diego, aux USA. Elle sera présente dans la seconde partie de la saison 4 et son personnage ferait « partie du plan des Cylons » selon ses dires.)

_________________


Last edited by Admin on Wed 26 Sep 2007 - 16:31; edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 24 Sep 2007 - 18:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Offline

Joined: 21 Sep 2007
Posts: 62
Masculin

PostPosted: Tue 25 Sep 2007 - 23:59    Post subject: SPOILERS DE LA SERIE B.S.G SAISON 4 Reply with quote

    Le 10 mai 2007, lors de la remise des récompenses des Saturn Awards à Universal City, Californie, Edward James Olmos (William « Husker » « Bill » Adama) fait savoir qu'il pourrait s'agir, selon lui, de la dernière saison de Battlestar Galactica.
Katee Sackhoff (Kara « Starbuck » Thrace), présente elle aussi, confirme ses propos.

Le 11 mai, le lendemain de la révélation, David Eick, producteur exécutif, répond : « Pour tous ceux d'entre vous qui ont fait attention ces dernières années, ce n'est pas la première fois qu'Eddie annonce la fin de la série. Lorsque j'aurai pris avec Ron (Ronald D. Moore, producteur exécutif, ndlr) la décision d'arrêter la série, nous vous le ferons savoir, je vous le promets ». Quinze jours plus tard, lors d'une grande conférence de presse, Ronald D. Moore et David Eick font officiellement connaître leur décision : la saison 4 sera belle et bien la dernière...

Nouveau ! - Selon le blog de Maureen Ryan, journaliste au Chicago Tribune, l'acteur Mark Sheppard (qui incarne Romo Lampkin dans les derniers épisodes de la saison 3), pourrait être de retour dans la saison 4. Toutefois, ceci ne serait pas encore sûr, précise-t-elle. - Via ChicagoTribune.com.



- Lors d'une interview de Grace Park accordée au site belge TheSciFiWorld.net, Grace affirme avoir le sentiment que dans la saison 4, les Coloniaux trouveront la Terre, même si elle ne sait pas encore quand (au début de la saison, au milieu ou à la fin). Selon ses propres dires, « Ronald D. Moore en parle sans cesse, et peut-être trouverons-nous la Terre une bonne fois pour toute ». -- Via TheSciFiWorld.net.
_________________
Back to top
Admin
Administrateur

Offline

Joined: 21 Sep 2007
Posts: 62
Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 00:08    Post subject: SPOILERS DE LA SERIE B.S.G SAISON 4 Reply with quote

- Lors d'un tchat en sa présence, Katee Sackhoff a dévoilé quelques informations sur la saison 4 :

« Je ne sais pas du tout ce qu'est Starbuck. Je sais qu'elle n'est pas imaginaire, mais elle est peut-être un Cylon. On m'a dit qu'elle n'était pas un Cylon. Mais dans BSG on ne sait jamais. Je veux dire... ils m'ont tué ! » [...] « On en saura beaucoup plus à propos de Leoben et Starbuck.
Je ne sais pas quelle
(version de, ndlr) Leoben ce sera. » [...] « Mary et moi avons des scènes ensemble.
Je ne peux pas vous promettre, en revanche, que tout sera de bon augure.
» [...] « Je pense que Kara va, en quelque sorte, se révéler cette année. Oui, il y aura une compétition entre Kara et Roslin. » [...] « [...] Elle pourrait même tenter de m'éjecter dans l'espace cette saison. »

- Ronald D. Moore parle de la saison 4 :

« Le but est de finir la série. L'idée est de nous amener à une conclusion définitive.
Il n'y a aucun plan ni même la moindre pensée dans nos esprits que nous pourrions faire un film, une autre série ni même quelque chose d'autre après ça.
Mais c'est également le genre de choses où vous ne dites jamais 'jamais', parce que qui sait ce que nous allons ressentir en écrivant la conclusion de la série, y aura-t-il une intrigue ou une histoire que nous allons créer à la fin pour ouvrir une porte sur une possible suite ? Ce serait stupide de dire : 'Absolument jamais !' Mais, pour l'instant, le but est de faire une fin définitive.
» [...] « Hé bien, c'est justement le but. C'est l'approche que nous avions choisi pour raconter le fil de l'histoire alors que nous nous attelions sur elles (les relations, ndlr) pour la saison. Notre intention sera certainement de concentrer l'histoire sur les personnages et leurs relations pour pouvoir les amener à un point final.

Je ne sais pas si nous arriverons à clôturer chaque détail de chaque relation. I
l y a des choses qu'il vaut mieux laisser à l'imagination et non résolues pour accrocher le public.
Mais notre intention est d'avancer vers le chapitre final.
» [...] « La série a toujours été à propos de la recherche de la Terre et je pense que finir la saga sans atteindre la Terre ou une version de la Terre ou quelque chose que nous appelons Terre ou que quelqu'un ne dise au moins 'Terre' aurait été insatisfaisant. Donc cela figurera clairement dans le fil de l'histoire de cette année.

A la fin de la saison 3, nous vous avions fait entrevoir la Terre. Vous l'aviez vu et je crois que vous allez en voir plus.
Nous allons atteindre un endroit appelé Terre à la fin. Vous allez la voir.
» [...] Il parle de Tigh, Anders, Tyrol et Tory : « Hé bien, vous voyez à la fin de la troisième saison qu'ils sont tous restés les mêmes. Ils sont toujours les mêmes personnages. Ils n'ont pas commuté pour devenir des robots.
 
Fondamentalement, vous allez voir une extension de ce moment initial, où ils essayent de comprendre cela, ce que cela représente pour eux.
S'ils sont des Cylons, quand est-ce que ça leur est arrivé et quelle est la partie réelle de leur passé ? Qu'attendait-on qu'ils fassent ?
Sont-ils dangereux les uns pour les autres ?
Sont-ils dangereux pour le vaisseau ?
Peuvent-ils avoir confiance en chaque personne autour d'eux ?
Doivent-ils garder ce secret seulement entre eux ?
C'est là que, principalement, leurs histoires vont nous mener.
»

_________________
Back to top
Admin
Administrateur

Offline

Joined: 21 Sep 2007
Posts: 62
Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 00:13    Post subject: SPOILERS DE LA SERIE B.S.G SAISON 4 Reply with quote

- Quelques histoires développées dans Razor, le second téléfilm sur Battlestar Galactica, nous feront mieux comprendre certains événements de la saison 4.
- Il devrait y avoir une vaste guerre civile parmi la race robotique (et notamment entre les Centurions et les Cylons humanoïdes).
- Une nouvelle copie de Numéro Six fera son apparition assez tôt dans la saison 4.

Nouveau ! - Dans une récente interview de l'actrice Katee Sackhoff (Kara « Starbuck » Thrace) par le site américain EW.com, celle-ci raconte que les Coloniaux pourraient retrouver la Terre assez tôt dans la saison 4. Dans cette même interview, était présente Tricia Helfer (Numéro Six). Elle nous informe qu'un nouveau modèle de Six arrivera dans la saison 4. Après Shelly Godfrey, Caprica-Six, Hallucination-Six et Gina, nous pourrons accueillir Natalie.

- Durant la Comic-Con qui s'est tenue il y a quelques semaines à San Diego, aux USA, plusieurs informations ont filtré : Laura Roslin devrait retomber malade ; quelque chose devrait arriver à Héra, l'enfant de Karl C. « Helo » Agathon et de Sharon « Athéna » Valerii ; le dernier Cylon sera révélé plutôt tardivement dans la saison 4 ; Mark Sheppard (Romo Lampkin) pourrait revenir, mais ce n'est encore qu'une rumeur ; Michael Trucco (Samuel T. Anders) deviendra récurrent.

Nana Visitor, connue pour son rôle de Kira Nerys dans Star Trek: Deep Space Nine, incarnera une malade atteinte d'un cancer. Elle subira le même traitement que la présidente Laura Roslin, elle aussi touchée par un cancer décelé dans les toutes premières minutes du pilote de la série.


_________________
Back to top
Admin
Administrateur

Offline

Joined: 21 Sep 2007
Posts: 62
Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep 2007 - 01:08    Post subject: Battlestar Galactica Intro Season 4 Reply with quote

LE TRAILER D'INTRO DE LA SAISON 4 : possible que cela soit un fake (en cours de resolution)


_________________
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:01    Post subject: SPOILERS DE LA SERIE B.S.G SAISON 4

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    ZONE 51 Forum Index -> SERIES DE LA ZONE 51 -> BATTLESTAR GALACTICA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group