ZONE 51 Forum Index
ZONE 51
FORUM DE NEWS ET DE SPOILERS POUR LES SERIES B.S.G, EUREKA, HEROES, KYLE XY ET LOST!!!

ZONE 51 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma presentation ::

Post new topic   Reply to topic    ZONE 51 Forum Index -> ZONE 51 -> Presentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vévé40
1ERE CLASSE CYLON

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 14:23    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Voila, je m'inscrit comme il se doit dans ce fameux forum qui était en projet depuis plusieurs mois !  Very Happy Les spoilers sont tres sympa et les series TV présentés sont quasiment toute celles que je regarde.A coté de LOST, qui est bien sur ma serie préféré, il y a Heroes, Kyle XY et Battlestar Galactica presente dans ce forum.A coté de ces series, je regarde aussi Prison Break,  Scrubs et Dexter...Pour les series qui ne sont pas finies bien sur ! J'aime aussi Veronica Mars, qui est finie, et la mini serie The Lost Room qui est d'apres moi une des meilleurs series fantastique.Sinon, je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans, bientot 17 (le 2 Octobre) je suis passioné de serie TV et de jeux video.Je connais tres bien l'Admin, et aussi le cher moderateur the Black Rock !  Very Happy Plutot Blacky dans le forum ! Voila, si vous avez des questions, ou quoi...N'hesitez pas

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 14:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 15:14    Post subject: Ma presentation Reply with quote

MERCI MON POTE DE ME REJOIDRE DANS CETTE FABULEUSE EXPERIENCE DES SERIES US
JE VAIS RAJOUTER DANS QQUES TEMPS DES NOUVELLES SERIES SF ET FANTASTIQUE MAIS AUSSI LA SERIE WEEDS QUI EST COMIQUE A SOUHAIT.
JE SUIS HEUREUX DE T'ACCUEILLIR SUR LA ZONE 51.
AMITIE Cool

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 15:55    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Genial salut vévé!
Back to top
vévé40
1ERE CLASSE CYLON

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 17:12    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Yo les gars ! Merci de m'acceuillir si chaleuresement ! (En meme temps, j'en attendais pas moins Laughing )

PostPosted: Today at 04:53    Post subject: Ma presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ZONE 51 Forum Index -> ZONE 51 -> Presentation des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006